top of page

Plateaux en bois du Vercors | Pourquoi ?

SUR UN PLATEAU .... en bois du Vercors. 🌳

46 ans de plateaux en Alu, hier JOUR 1 du plateau bois (alimentaire) ! L'explication de ce changement esthétique et écologique:


Fabriqués par notre nouveau partenaire situé dans le Vercors avec du peuplier coupé en RhÎne-Alpes.

Le peuplier est une matiĂšre premiĂšre renouvelable non polluante qui participe Ă  l’équilibre Ă©cologique et Ă©conomique des zones rurales. Le bois est un atout contre l’effet de serre. Les peupliers consomment essentiellement de l’énergie renouvelable pendant leur croissance et contribuent Ă  la lutte contre l’effet de serre : la crĂ©ation d’1 tonne de bois Ă©quivaut Ă  l’absorption de 1,5 tonnes de CO2 et Ă  la crĂ©ation de 2 tonnes d’oxygĂšne.


Un choix Ă©cologique & esthĂ©tique, pour la nouvelle prĂ©sentation de nos plateaux de charcuteries et fromages. Mais le plus important n’est-ce pas le contenu ?

Oui on est d’accord, un grand choix de bonnes charcuteries et de bons fromages pour les composer est Ă  votre disposition. Charcuteries Maisons, ArdĂ©choises, Italiennes, ibĂ©riques ... & Fromages fermiers et AOP. Rien Ă  rajouter, je file commander mon plateau (ça donne faim) đŸ€Ł ...




LES AUTRES ACTUS
bottom of page